Ligue 1/Ligue 2 : Les paris du 11HDF #1

Pour le deuxième week-end de compétition de la saison, nos trois formations de Ligue 2 sont en déplacement, tandis que le LOSC défie le Paris Saint-Germain pour tenter de remporter le Trophée des Champions. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

L’Amiens SC ne perd pas en Corse !

Trois mois après son dernier déplacement en Corse, l’Amiens SC retourne à Ajaccio avec l’envie de faire oublier sa défaite inaugurale contre Auxerre, le week-end dernier. Pour y parvenir, les Picards pourront compter sur le retour de suspension d’Arnaud Lusamba et sans doute les premiers pas de Toluwarase Arokodare et Harouna Sy. Même si la tâche s’annonce difficile pour les hommes de Philippe Hinschberger, le potentiel offensif de cette équipe nous permet de croire en un dénouement plutôt positif. Ainsi, nous vous proposons un My Match combinant le nul ou la victoire de l’Amiens SC avec les deux équipes qui marquent.

Amiens ne perd pas à Ajaccio et les deux équipes marquent : 2,90

Valenciennes toujours invaincu

Certes, le VAFC n’a pas réalisé une prestation des plus flamboyantes face à Niort en ouverture, mais les Nordistes se sont montrés solides défensivement et auraient pu ouvrir le score sur certaines situations. Des motifs d’espoir qui permettent de se rendre à Guingamp avec de l’ambition et des certitudes. D’autant plus que les Guingampais ont vécu une première journée similaire, récoltant un match nul et vierge (ndlr : au Havre) malgré plusieurs signaux positifs. Et si VA, parvenait à prendre au moins un point dans un match qui ne devrait pas être un festival offensif ?

Valenciennes ou nul et moins de 2,5 buts dans le match : 2,40

Tolu buteur pour son premier match avec l’Amiens SC

Alors que son certificat international de transfert n’était pas arrivé samedi pour la première journée de Ligue 2, Tolu devrait être titulaire demain en corse face à Ajaccio. Auteur d’excellentes performances en préparation, capable de scorer aussi bien dans le jeu que sur coup de pieds arrêtés, Tolu sera assurément une des meilleures armes offensives de Philippe Hinschberger. Pour sa première en match officiel il aura aussi à cœur de marquer les esprits des supporter amiénois et de rentrer dans leur cœur. Pour toutes ces raisons nous vous proposons Tolu buteur pour ce second match.

Toluwalase Arokodare buteur : 3,60

Le Paris FC blanchit l’USLD

Après un début de saison timide face à Quevilly Rouen Métropole, Dunkerque est opposé à l’actuel leader de Ligue 2 BKT, le Paris FC. Vainqueurs 4-0 à Grenoble, les Parisiens de Thierry Laurey vont vouloir confirmer leur belle entrée en matière face aux Maritimes. La dernière fois que les Dunkerquois ont trouvé la faille sur la pelouse du PFC, c’était le 20 février 2015. A l’époque, en Nationale, Edwin Pindi venait réduire le score, mais n’a pas pu éviter la défaite des siens (2-1). Historiquement, l’USL Dunkerque ne s’est jamais imposé en déplacement face au Paris FC. L’exception va-t-elle confirmer la règle ?

Paris FC gagne sans concéder de but : 2,20

Le PSG prend sa revanche

Le Paris Saint-Germain va avoir un esprit de revanche après avoir laissé filer le titre de champion de France au LOSC. Sur la saison passée, mis à part sa victoire 3-0 en huitième de finale de Coupe de France, le PSG n’a pas réussi à défaire Lille en championnat et s’est surtout incliné au Parc des Princes. Même si la liste des absences est très longue côté parisien (Neymar, Marquinhos, Verratti, Di Maria, Paredes, Donnarumma), Pochettino pourra compter sur le retour d’un Mbappé sûrement revanchard de son Euro manqué. Côté Lillois, Gourvennec a succédé à Galtier et Soumaré et Maignan sont partis. Le LOSC reste, de plus, sur deux défaites consécutives en préparation face à Benfica et Porto. Ainsi, nous vous proposons de parier sur le PSG qui marque dans les deux mi-temps.
PSG marque dans les deux mi-temps : 2,65

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *