Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Ligue 1 : les affluences de la 30e journée, le derby ASSE-OL devancé

    Romain Pechon21 avril 2025
    ASSE OL
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Si la Ligue 1 dispose toujours d’une visibilité réduite à la TV, même si DAZN ne cesse de multiplier les offres promotionnelles, le public continue de se déplacer en nombre dans les stades. Cette 30e journée de Ligue 1 ne fait pas exception avec pas moins de quatre matches ayant attiré plus de 40 000 spectateurs.

    L’OM écrase tout

    Si le derby ASSE-OL était assurément le match le plus attendu de cette 30e journée de Ligue 1, il n’est pas celui qui a réalisé la plus forte affluence du week-end. Loin de là, même avec 40 372 spectateurs recensés à Geoffroy-Guichard. Une nouvelle fois, l’OM truste le sommet du podium avec 66 312 spectateurs présents au stade Vélodrome pour la victoire face à Montpellier. Déjà titré, le PSG continue de faire le plein au Parc des Princes puisque 47 113 spectateurs sont venus assister au succès face au Havre.

    Enfin, la troisième place revient au LOSC qui s’est imposé face à Auxerre devant 45 929 spectateurs. Au total, ce sont 295 476 spectateurs qui ont garni les travées des neuf enceintes de Ligue 1 ce week-end, soit un peu plus de 32 830 spectateurs de moyenne. Une des meilleures performances de la saison. Comme très souvent, pour ne pas dire à chaque fois qu’il joue à domicile, Monaco a réalisé la plus faible affluence de la journée avec 12 825 spectateurs présents à Louis-II pour la réception de Strasbourg.

    Les affluences de la 30e journée de Ligue 1

    • OM – Montpellier : 66 312 spectateurs
    • PSG – Le Havre : 47 113 spectateurs
    • LOSC – Auxerre : 45 929 spectateurs
    • ASSE – OL : 40 372 spectateurs
    • Rennes – Nantes : 27 880 spectateurs
    • Nice – Angers : 25 088 spectateurs
    • Brest – RC Lens : 15 049 spectateurs
    • Reims – Toulouse : 14 908 spectateurs
    • Monaco – Strasbourg : 12 825 spectateurs

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    RC Lens Sébastien Pocognoli
    RC Lens : le technicien belge répond aux rumeurs concernant sa venue
    RC Lens Joseph Oughourlian Will Still
    RC Lens – Will Still, « un divorce parfait » après être « arrivé au bout du chemin » ?
    LOSC Logo
    LOSC mercato : de la concurrence en Ligue 1 pour une piste offensive ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !