L’équipe de France olympique et Clément Michelin surclassés face au Mexique

Michelin JO France Mexique
Panoramic

Après 25 ans d’absence aux JO, l’équipe de France olympique effectuait aujourd’hui son retour avec un match compliqué qui les opposait au Mexique, candidat sérieux au podium. Un match qui s’est avéré compliqué et qui s’est conclu par une lourde défaite.

Des nordistes titulaires

Sylvain Ripoll a décidé d’aligner la même équipe que pour le match de préparation face à la Corée du Sud avec des joueurs formés dans le nord titulaire. Parmi eux on retrouvait Lucas Tousart formé à VA, mais aussi Modibo Sagnan formé à Lens. Clément Michel l’actuel latéral droit du RC Lens était lui aussi titulaire, tandis qu’Ismaël Doukouré le joueur de VA était lui remplaçant.

Clément Michelin (RC Lens) : « Les JO ? C’est une très très grosse fierté »

Les nordistes comme leurs partenaires n’ont pas montré grand et chose et se sont fait marcher dessus dans tous les compartiments du jeu par le Mexique. Les nordistes titulaires ont connu un match très compliqué en concédant quatre buts durant la seconde période. Une réaction sera impérative face à l’Afrique Sud une adversaire surement plus à la portée des bleus, pour continuer à croire à la qualification.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *