L’entraîneur de Nancy joue sa peau contre Amiens !

Daniel Stendel Nancy
FEP / Panoramic / Imago

Au lendemain du limogeage de Mathieu Chabert, après la défaite de Bastia à Valenciennes, un autre entraîneur de Ligue 2 pourrait prendre la porte dans les prochaines heures. Selon les informations de l‘Est Républicain, Daniel Stendel, le coach de l’AS Nancy Lorraine, serait en sursis au moment d’affronter l’Amiens SC.

Stendel menacé avant Amiens

L’Amiens SC sera-t-il responsable du limogeage du troisième entraîneur de Ligue 2 cette saison ? Dernier avec toujours aucune victoire à son actif, l’AS Nancy a complètement raté son début de saison. Un faux départ qui pourrait bien avoir raison de l’avenir de Daniel Stendel à la tête du club, lui qui a été nommé durant l’intersaison. Tout autre résultat qu’un premier succès de la saison devrait conduire au limogeage de Stendel selon le quotidien régional l’Est Républicain.

Avec quatre points de retard sur le premier non relégable, à savoir l’Amiens SC, le club lorrain est déjà dans une situation précaire que le président Gauthier Ganaye ne souhaite pas laisser se détériorer en dépit de ses aspirations à installer une nouvelle philosophie, le gegenpressing, incarnée par l’ancien entraîneur de Barnsley.

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ac1967
25 jours il y a

Amiens sc ? Ca risque de venir à ce rythme là !

David Obaton
David Obaton
25 jours il y a

Bonsoir à tous,
L’ ASNL a fait l’erreur de prendre (certes un très bon entraîneur), mais qui ne connaît pas la Ligue 2 Bkt.
Si on ajoute à ça qu’ils ont pris un coach étranger, ils perdent fatalement du temps.
Je n’ai rien contre l’entraîneur allemand Daniel Stendel, mais c’est « juste » une erreur de casting des dirigeants Lorrains et c’est ceux-là même qui vont virer Daniel !
Bon courage à Daniel Stendel,
Allez Amiens 🖤⚽🖤⚽🖤,
Bonne nuit,
David.