Le VAFC veut renforcer son attaque

Bonnet VAFC
Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport

Après la recrue de Stefan Bajic, le VAFC a trouvé le remplaçant de Gautier Larsonneur au poste de gardien de but. Et pour ce qui est du reste de l’équipe, de nouveaux joueurs risquent bel et bien de signer à VA. 

Un renfort nécessaire

Depuis le début de la saison, l’une des choses qui est le plus reproché au VAFC est son manque d’efficacité dans le domaine offensif. Ce n’est pas pour rien qu’après 19 journées de championnat, VA n’a marqué que 17 buts et pointe donc à la 16e place au classement des meilleures attaques de Ligue 2. Mais Nicolas Rabuel a bien conscience de cette problématique et la venue de Stefan Bajic pourrait bien faire bouger les choses au club. « Cette recrue marque le début, et on verra s’il y a une suite. On cherche surtout aux postes offensifs. On regarde avec toute la difficulté de faire des bons coups pour améliorer le groupe », expliquait-il. « On regarde ce qui pourrait améliorer le groupe. L’idée n’est pas de prendre pour prendre. »

En ce qui concerne les départs, rien n’est sûr pour le coach de VA. « Dans le sens des départs, on l’a vu avec Gautier, on n’est pas à l’abri de se faire attaquer par un autre club », détaillait-il. « Un joueur peut aussi demander à partir aussi. » La fin du mois de janvier risque donc d’être assez animé au sein du club Rouge et Blanc.

Clément Rossi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *