Le RC Lens vers un « maintien de l’effectif »

RC Lens Haise
Imago

Alors que les rumeurs font état d’un possible retour d’Arnaud Kalimuendo et que plusieurs joueurs, à l’instar de Steven Fortes, pourraient quitter le club d’ici mardi soir, Franck Haise s’est voulu plutôt serein au sujet des derniers jours du mercato d’été du RC Lens.

Un effectif sensiblement stable au RC Lens

« Je dors plutôt paisiblement par rapport au mercato« , a confié l’entraîneur du RC Lens, tranchant avec la lassitude de Philippe Hinschberger, son homologue de l’Amiens SC. Si le derniers échos laissaient entendre de possibles mouvements, Franck Haise a assuré que « la très grosse tendance est au maintien de l’effectif ». « Je verrai bien ce qu’il se passe dans les prochains jours. J’ai confiance en ce club. On sait où on veut aller, comment on veut y aller, a ajouté l’entraîneur artésien. En effet, il peut encore se passer des choses dans ces prochains jours mais je me concentre sur l’effectif pour bien préparer le match de Lorient et puis il sera toujours temps de voir ce qui peut se passer au niveau départ ou arrivée. »

[J4] RC Lens : Cinq absences, une incertitude et un possible retour contre Lorient

Si cela ne veut pas dire que rien ne se passera du côté de la Gaillette d’ici mardi soir, le RC Lens ne sera à coup sûr pas l’un des plus gros acteurs du sprint final, le gros du travail ayant été réalisé en amont avec notamment les venues de Kévin Danso, Wesley Saïd ou bien encore Deiver Machado.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires