Le RC Lens va-t-il piocher en Ligue 2 ?

Deminguet RC Lens
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Alors que Salis Abdul Samed est venu renforcer le milieu de terrain avec le départ de Cheick Doucouré, le RC Lens pourrait continuer de se renforcer dans ce compartiment. Le club artésien serait entré dans la bataille pour enrôler Jessy Deminguet de Caen, en Ligue 2.

Une arrivée de plus au milieu de terrain ?

Et si le RC Lens continuait de se renforcer au milieu de terrain ? C’est en tout cas ce qu’avance Ouest France. Selon les informations du quotidien, le club lensois s’est immiscé dans la lutte pour s’attribuer les services de Jessy Deminguet, milieu très courtisé du Stade Malherbe de Caen. Le club artésien aurait déjà fait une approche très concrète. Depuis plusieurs semaines, Lille, Strasbourg et Toulouse bataillent pour le joueur formé à Caen. Le dernier club nommé aurait déjà formulé une offre, rejetée car jugé insuffisante.

Sous contrat jusqu’en 2023, Jessy Deminguet illumine la Ligue 2 de sa régularité depuis plusieurs saisons. Ainsi, un départ en Ligue 1 semble inévitable pour qu’il puisse continuer d’évoluer. Pour le moment, le joueur veut évoluer dans l’élite et n’a pas repris l’entraînement en Normandie. La direction caennaise a fixé une clause de départ fixe qui ne devrait pas être revu à la baisse. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *