Deux jours après avoir arraché le match nul dans les dernières minutes face au Standard de Liège, le RC Lens s’est incliné face à Union saint-gilloise pour son deuxième match de préparation (1-0). Menés à la mi-temps, les Lensois n’ont pas réussi à inverser la tendance.
Première défaite pour les lensois
Pour son deuxième match de préparation, le RC Lens est tombé sur un os. Les Sangs et Or se sont inclinés sur la plus petite des marges face à l’Union saint-gilloise (1-0). Face à un adversaire promu en première division belge et sur son septième match de préparation, les lensois n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. L’unique réalisation du match est pour Teddy Teuma, peu après la demi-heure de jeu, suite à une incompréhension entre Steven Fortes et Jonathan Gradit (35′). Cette rencontre très tendue a vu les lensois terminer à dix. Jonthan Gradit s’est fait expulser après une altercation avec Lazare Amani, qui a dû, lui-aussi, rejoindre les vestiaires.
Après un match nul et une défaite, les lensois tenteront de repartir sur de bonnes bases dans leur préparation avec une double confrontation face au Havre le samedi 17 juillet.
Suivez RC Lens – Union SG en live vidéo
E.P.