Le RC Lens « salue la lucidité de la commission de discipline »

RC Lens
JB Autissier / Panoramic / Imago

Sanctionné de deux matches à huis clos, déjà purgés contre Strasbourg et Reims, le RC Lens a également écopé d’un point avec sursis écopé à l’issue de la commission de discipline de la LFP jugeant les débordements survenus lors du derby face au LOSC, le mois dernier. Le club artésien a réagi dans un communiqué faisant part de son acceptation des sanctions.

Le communiqué du RC Lens

« Suite aux événements qui ont émaillé la rencontre RC Lens-Lille OSC, la commission de discipline de la LFP a statué ce jour et prononcé le retrait d’un point avec sursis assorti de la tenue de deux matchs à huis clos fermes à l’encontre du club artésien. Il est à noter que cette peine a déjà été purgée lors des rencontres contre Strasbourg et Reims jouées sans public.

Lourdement sanctionné dans le cadre des mesures conservatoires prises le 20 septembre dernier, le Racing Club de Lens salue la lucidité de la commission de discipline dont le jugement a été fondé sur une analyse approfondie et éclairée du déroulement des faits. Le club, heureux de retrouver très prochainement le public de Bollaert, appelle aux sens de la responsabilité de chacun et continuera à se montrer intransigeant contre tout comportement inadapté au sein de l’antre sang et or. »

Source : RC Lens

Partagez cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires