Alors que le mercato d’été referme ses portes jeudi soir et que Patrick Berg semble proche d’un départ, le RC Lens serait également en négociation pour le recrutement d’un milieu de terrain offensif. De quoi confirmer un possible départ de Gaël Kakuta ?
Claude Maurice, une connaissance de Franck Haise ?
Si tous les yeux sont rivés sur Seko Fofana, qui a ménagé le suspense au sujet de son avenir après son but contre Rennes le week-end dernier, le RC Lens plancherait sur le recrutement d’un milieu de terrain offensif, en l’occurrence Alexis Claude-Maurice, le joueur de l’OGC Nice. Recruté pour 15 millions d’euros par le club azuréen en 2019, l’ancien Lorientais n’a jamais réussi à confirmer les promesses placées en lui, la faute à la concurrence mais aussi à des pépins physiques.
Et même s’il semblait retrouver un peu de crédit aux yeux de Lucien Favre cette saison, Alexis Claude-Maurice pourrait être céder par l’OGC Nice d’ici jeudi soir. Et selon les informations du Parisien, le RC Lens serait entré dans la course sur la base d’un prêt avec une possible option d’achat. Passé par Lorient, Alexis Claude-Maurice a eu pour formateur Franck Haise, qui a déjà fait venir de veilles connaissances comme Wesley Saïd et Jimmy Cabot ces derniers mois.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.