Si l’Amiens SC n’était pas concerné par les huitièmes de finale de coupe de France, suite à son élimination précoce contre Thaon-les-Vosges au stade des 32ès de finale, le Paris FC était toujours en course. Un parcours qui a donc pris fin ce mercredi face à un autre pensionnaire de Ligue 2.
Annecy au bout du suspense
Après avoir passé l’obstacle Valenciennes au début du mois de janvier puis évité le piège contre Chamalières (National 2), le Paris FC a vu son parcours en coupe de France s’arrêter contre un adversaire bien connu : le FC Annecy. Pour ce duel entre clubs de Ligue 2, la formation entraînée par Thierry Laurey a longtemps manqué de poids offensif dans un match qui semblait avoir définitivement basculé sur un penalty transformé par Kévin Farade (67′), l’attaquant haut-savoyard.
Et pour cause Khalid Boutaïb touchait le poteau à quelques instants de la fin du temps réglementaire, laissant alors pensé que le PFC avait définitivement laissé passer sa chance. Sauf que l’ancien Strasbourgeois finissait par ramener son équipe à hauteur dans le temps additionnel et ainsi aller chercher une séance de tirs au but. Au cours de laquelle Ilan Kebbal et Cyril Mandouki et Samir Chergui ont manqué leurs tentatives pour élimination au bout du suspense (1-1, 5-6 tab).