Après chaque rencontre du VAFC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite au Mans, avec une nouvelle performance inquiétante mais révélatrice, c’est un homme presque abandonné qui tire son épingle du jeu.
Mathieu Michel maintient tant que mal le gouvernail
Son impressionnante claquette sur une demi-volée à bout portant illustre le match plein de Mathieu Michel. Car si le gardien valenciennois a encaissé deux buts – sur lesquels il est abandonné par sa défense et se retrouve fusillé à bout portant -, il a aussi multiplié les arrêts déterminants (13′, encore 14′, 82′), en plus de pousser son adversaire à la faute lors des quelques face-à-faces qu’il a eu à gérer (30′, 65′). De grandes difficultés au pied, toutefois (12′).
De quoi convaincre une écrasante majorité de nos lecteurs de l’élire joueur du match avec 75% des suffrages. Le portier du VAFC devance Aymen Boutoutaou, buteur crédité de 9% des voix, et une troisième marche du podium que se partagent Lucas Buades, Lucas Woudenberg et Sambou Sissoko avec 3% chacun.
Le classement détaillé de Le Mans – VAFC :
- Mathieu Michel : 75%
- Aymen Boutoutaou : 9%
- Lucas Buades, Lucas Woudenberg, Sambou Sissoko : 3%
- Jordan Poha, Mathias Oyewusi : 2%
- Daouda Traoré, Makabi Lilepo : 1%
- Byani Mpata Lama, Rémy Boissier : 0%
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Bonjour,
il est vraiment temps de ce focaliser sur un bon coach, il faut impérativement prendre Philippe montanier
il faut lui présenter un très bon projet il à déjà fait avec Boulongne
Déplacement de Rennes,supporter de VA,très déçu…il faut jouer devant et arrêter de faire joujou dans les18 mètres OYUwESI réclamait des ballons,il pouvait prendre de vitesse une défense centrale assez lourde..,