En quête d’un élément expérimenté pour compléter le couloir gauche de la défense, le LOSC a jeté son dévolu sur Ismaily, qui s’est engagé librement pour une saison plus en option après avoir passé de longues années au Chakhtar Donetsk.
Ismaily en concurrence avec Gudmundsson ?
En attendant peut-être Ludovic Blas, le LOSC poursuit sa campagne de régénération de son effectif en accueillant Ismaily Gonçalves dos Santos dit Ismaily, un latéral gauche brésilien de 32 ans. Libre depuis la fin de son contrat avec le Chakhtar Donetsk, où il a notamment été dirigé par Paulo Fonseca entre 2016 et 2019, l’expérimenté latéral (près de 350 matches en professionnels), s’est engagé pour une saison plus une en option avec le club champion de France en 2021.
« Je suis très heureux de rejoindre ce grand club français. J’ai beaucoup entendu parler en bien du LOSC, de ses infrastructures et de son public, a-t-il confié sur le site officiel du LOSC. Je suis impatient de retrouver mes nouveaux coéquipiers. J’ai vraiment hâte aussi de débuter sous mes nouvelles couleurs et de donner le meilleur de moi-même. »
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.