Le LOSC tient son nouveau gardien [OFFICIEL]

Ivo Grbic, 8 mars 2021. 2021030802 Imago

Pisté depuis plusieurs semaines par le LOSC, Ivo Grbic est devenu ce jeudi le nouveau gardien du club champion de France en titre. Avec le costume de numéro un sur les épaules.

Suivi depuis de longues semaines

En quête d’un numéro 1 depuis le départ de Mike Maignan vers le Milan AC, le LOSC a mis son grappin sur Ivo Grbic, numéro 2 du côté de l’Atlético Madrid. « C’est l’aboutissement d’une réflexion. C’est un joueur que nous avons suivi depuis longtemps, a expliqué ce jeudi Jocelyn Gourvennec. La particularité, c’est qu’il a fait une saison d’apprentissage grand V avec l’Altético de Madrid, club qu’il a rejoint depuis Zagreb. Il avait envie de jouer même si l’Atlético souhaitait le garder. C’est dans ce cadre-là que le LOSC l’a suivi et souhaitait l’ajouter à son effectif. C’est un gardien avec de l’envergure et de la personnalité. Il est dynamique malgré sa grande taille. Lui est délié, bon au pied, dans le commandement de sa défense et la lecture jeu. Il va découvrir le groupe et le club. Et basculer ensuite avec la compétition. »

A vingt-cinq ans, Ivo Grbic va redécouvrir la position de titulaire à Lille et va devoir sécuriser une défense déjà percée à sept reprises en deux rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.