Désireux de renforcer son effectif qualitativement et quantitativement pour affronter la longue saison qui l’attend, le LOSC s’est mis sur la piste de deux joueurs alors que le mercato referme ses portes demain dans le sens des arrivées.
De la jeunesse et de l’expérience
A un peu plus de vingt-quatre heures de la fin du mercato, le LOSC cherche toujours à se renforcer dans l’entre-jeu et devant. En attaque, une des pistes du club d’Olivier Létang mène à Mohamed Bayo de Clermont. Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec vingt-deux buts, l’attaquant clermontois a déjà frappé à trois reprises en quatre journées et attire de nombreux courtisans selon nos confrères de La Montagne. Parmi eux, Lille donc mais également Montpellier, Bordeaux, le Spartak Moscou ou encore Fenerbahçe. La concurrence est rude.
Au milieu de terrain, c’est vers un champion du Monde que les regards lillois se tournent. Selon les informations de Foot Mercato, le club champion de France en titre souhaiterait attirer Steven N’Zonzi sur qui José Mourinho ne compte pas. Néanmoins, Marseille est également sur les rangs pour attirer l’ancien rennais dans ses filets. La présence d’Olivier Létang pourrait faciliter les choses pour le LOSC puisque c’est ce dernier qui avait convaincu N’Zonzi de rejoindre le Stade Rennais.