Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Le LOSC sans son capitaine pour Feyenoord !

Enzo Pailot22 janvier 2025
Benjamin André LOSC
Baptiste Fernandez/Icon Sport

En plus d’avoir perdu Aïssa Mandi sur carton rouge ce mardi soir à Anfield, lors de la défaite face à Liverpool (2-1), le LOSC devra également faire sans Benjamin André pour la réception de Feyenoord, dans une semaine, à l’occasion de la dernière journée de Ligue des champions. Explications.

André et Mandi absents pour Feyenoord

Aïssa Mandi ne sera pas le seul à manquer à l’appel. Logiquement exclu après avoir récolté deux cartons jaunes (l’un pour contestation à la 35e minute, l’autre pour une faute d’anti-jeu sur Luis Diaz à la 59e), le défenseur algérien ne pourra pas être inscrit sur la feuille de match à l’occasion de la réception de Feyenoord, mercredi prochain. Une rencontre capitale dans la course au top 8 pour laquelle Bruno Genesio devra également se passer des services de Benjamin André.

Après avoir été averti contre le Sporting (J1) et la Juventus (J4), le capitaine du LOSC a récolté un nouveau carton jaune à Liverpool, en toute fin de rencontre, pour une intervention en retard sur Wataru Endo (88′). Sanctionné à trois reprises en moins de douze matches, le milieu de 35 ans est donc automatiquement suspendu pour le prochain, comme le stipule le règlement de l’UEFA. À noter que Thomas Meunier et Jonathan David, après avoir reçu deux cartons jaunes depuis le début de la phase de ligue, sont également en sursis.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Romain Perraud LOSC
LOSC – FC Metz : « Une bonne réponse » après le PAOK pour Romain Perraud
Matias Fernandez-Pardo LOSC
LOSC – FC Metz : « La victoire est surtout collective », la réaction de Matias Fernandez-Pardo
Bruno Genesio LOSC
LOSC – FC Metz : « On est satisfait, mais pas complètement », Bruno Genesio pointilleux malgré le festival
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.