Le LOSC démarre sa préparation par un succès

Le LOSC n’a pas manqué sa rentrée ! Sans ses internationaux portugais, turcs et croates, la formation de Jocelyn Gourvennec a disposé de Waasland-Beveren pour démarrer sa campagne de préparation de la meilleure des manières (2-0).

Deux buts et un clean sheet

Pour sa première sortie de la saison 2021/2022, le LOSC a pu compter sur ses cadres pour faire la différence. Sur corner, Reinildo plaçait une tête rageuse peu après le quart d’heure de jeu pour ouvrir le compteur des Dogues. Peu avant la mi-temps c’était au tour de Luiz Araujo de faire trembler les filets belges – en fusillant le gardien à bout portant – et d’accentuer mais également clôturer la marque de ce premier match de préparation. Avec deux équipes distinctes sur les deux mi-temps, en dehors de Léo Jardim – qui a participé à l’intégralité de la rencontre dans les buts Lillois – le champion de France en titre réussit sa rentrée sans trembler et peut désormais se projeter sur sa prochaine rencontre de préparation, contre La Gantoise, mercredi, au domaine de Luchin (17 heures).

WAASLAND-BEVEREN (D2 belge) – LOSC (L1) : 0-2 (0-2)

Premier match de préparation

BUTS : Reinildo (18è), Araujo (38è)

LILLE : Jardim – Pied, Djalo, Agouzoul, Reinildo – Araujo, André, Xeka, Bamba – Ikoné, Weah.

Deuxième période : Jardim – Nlandy, Wackers, Innocenti, Bouleghcha – Lihadji, Niassa, Ascone, Ouattara (Pizzuto, 69è) – Gomes, Simbakoli (Diedhiou, 84è).

Entraîneur : Jocelyn Gourvennec

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments