Avec le départ incertain de Jonathan David, les fins de contrats de Yusuf Yazici et Adam Ounas et les retours de prêts de Mohammed Bayo et Alan Virginus, qui ne devraient pas être conservés, le LOSC explore quelques pistes offensives. C’est le cas Fotis Ioannidis, attaquant du Panathinaïkós . Explications.
Le LOSC face au Sporting Lisbonne pour Ioannidis
Fraîchement vainqueur de la Coupe de Grèce avec son club du Panathinaïkós, Fotis Ioannidis suscite l’intérêt du LOSC. Auteur de 23 buts et 10 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues, le grec a une bonne côte sur le marché. Evalué à 10 millions d’euros sur Transfermarkt, il pourrait quitter son club qu’il a rejoint à l’été 2020 et avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2027.
Selon le journal portugais A Bola, le Sporting Lisbonne piste le joueur depuis un moment afin de compléter ou renforcer son attaque en cas de départ de Viktor Gyökeres. Toujours selon le journal, les Lions seraient prêts à débourser 20 millions pour s’attacher les services de Iaonnidis. Mais les Portugais ne sont pas les seuls sur ce dossier, puisque toujours selon A Bola, le LOSC aurait pris des renseignements pour recruter le Grec et serait l’un des principaux concurrents au Sporting.
Raphaël CORNETTE
Crédits photo : Icon Sport