A deux jours de la réception de l’Amiens SC, le GF38 s’apprête à voir partir l’un de ses joueurs offensifs, qui avait été buteur au match aller. L’opération devrait rapporter deux millions d’euros au club isérois.
Le GF38 va empocher deux millions d’euros
Omar Daf va peut-être pousser un « ouf » de soulagement. Auteur d’un gros match en novembre dernier au stade de la Licorne, avec un but à la clé, Nesta Elphege ne devrait pas participer à la revanche, vendredi au stade des Alpes. L’attaquant de 25 ans va prendre la direction de Parme, pensionnaire de Serie A, prêt à débourser 2 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Lire aussi : Roussillon déjà disponible, Omar Daf ambitieux, cinq absences – les dernières infos avant GF38 – Amiens SC
Selon toute vraisemblance, son remplaçant est déjà au sein de l’effectif de Franck Rizetto, Arthur Lallias ayant été recruté un peu plus tôt dans ce mercato estival. Et après deux entrées en jeu face au Red Star (défaite 0-3) et Pau (2-2), l’ancien attaquant d’Orléans pourrait connaître sa première titularisation avec le GF38 contre Amiens.
Selon les informations de Grenoble Foot Info, un milieu de terrain récupérateur est attendu d’ici la fin du mercato. Du côté d’Amiens, 2 à 3 joueurs sont toujours espérés après le recrutement de Jérôme Roussillon.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
