En 2020, Le 11 Amiénois est parvenu à consolider sa position de média de référence sur le football amiénois. Après plus de deux ans et demi d’existence, nous avons pu compter sur votre fidélité quotidienne pour traverser cette année difficile à plus d’un titre et pouvoir ainsi aborder 2021 avec des ambitions toujours plus grandes.
Continuer la construction
A l’image de l’Amiens SC, l’année 2020 n’a pas été de tout repos pour le 11 Amiénois ! Outre la relégation de notre club étendard, nous avons été – comme bon nombre de structures – confronté aux conséquences de la crise sanitaire. Cependant, grâce au soutien de nos fidèles partenaires, l’esprit de résilience de notre équipe et la fidélité de nos lecteurs, nous avons pu aller au bout de ce chemin semés d’embuches. Il y a un an de cela, jamais nous n’aurions pensé vivre avec vous une année aussi riche en événements, de ce match nul spectaculaire contre Paris jusqu’à ces matches à huis-clos en Ligue 2 en passant bien entendu par le combat contre la relégation du club.
Devenez partenaires du 11 Amiénois
En outre, nous avons accompagné les acteurs du football amateur local, eux aussi durement touchés par les différents confinements et donc suspensions de leurs compétitions. Afin de maintenir le lien avec le public, nous avons sans cesse pris des nouvelles des acteurs de ces divisions certes inférieures mais sûrement pas dénuées de charme et d’intérêt. Aujourd’hui, nous ne pouvons que leur souhaiter de retrouver les terrains et le goût de la compétition le plus vite possible. Ce qui est sûr, c’est que comme en 2018, 2019, 2020, nous serons là en 2021 pour couvrir leurs exploits, leurs désillusions, tout simplement tous ces moments de passion qui font la beauté de CE football.
De notre côté, en dépit de la crise sanitaire, des nombreuses périodes sans compétition et d’un contexte économique plus tendu, le 11 Amiénois a réussi à se maintenir aux standards très élevés fixés en 2019, que ce soit en termes de visites quotidiennes sur notre site, ainsi qu’en revenus publicitaires et commerciaux. Ces très bons chiffres nous encouragent à poursuivre notre action en faveur du football amiénois dans toutes ces belles composantes. Ainsi, nous abordons 2021 avec le bon espoir de pouvoir développer encore davantage le salariat au sein de notre structure pour vous offrir une couverture toujours plus riche et qualitative.
En espérant que 2021 sera bien meilleure que 2020, nous vous transmettons également nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, d’un point de vue professionnel mais également personnel mais aussi et surtout sur le plan de la santé, plus que jamais la première de nos priorités.
La Rédaction
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.