Au-delà du résultat, Laurent Batlles a globalement apprécié le visage affiché par son équipe de Troyes victorieuse de l’Amiens SC (1-2), à l’occasion de l’ultime match de préparation ayant opposé les deux équipes au stade de la Licorne, ce samedi.
Une bonne préparation au Havre
« Je suis satisfait de la première demi-heure, qui a été offensivement et défensivement très aboutie. Après, à partir du moment où on manque un peu de consistance, qu’on fait preuve d’un peu plus de suffisance, on se faisait un peu ouvrir et on offrait des situations de but pour Amiens. On peut ainsi se retrouver à la mi-temps avec un match nul qui n’aurait pas été, je pense, mérité. Sur la deuxième mi-temps, le carton rouge change un peu le match. J’ai demandé à l’arbitre si on pouvait continuer à onze contre onze, il m’a dit que non. Dans la préparation du match contre le Havre, ça a été une très belle opposition aujourd’hui (samedi). Nous sommes venus ici pour être en mode compétition, c’était important dans l’optique de la semaine prochaine. Le championnat commençait déjà avec ce match difficile. »
Propos recueillis par Romain PECHON
A lire aussi :
Luka Elsner (Amiens SC) : « Perdre 2-1 contre Troyes, c’est une victoire pour nous »
L’Amiens SC s’incline et inquiète encore un peu plus
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
2 commentaires
Je me demande si on va gagné un match cette année
Il est tjs Content de perdre
Ca sent la saison cauchemar pour l asc