László Bölöni (Metz) : « Valenciennes n’a pas posé de problèmes »

László Bölöni VAFC - Metz
Pavel Clauzard / Le 11 HDF

Glanant un point dans les toutes dernières minutes, Metz empêche le VAFC de débloquer son compteur victoires en Ligue 2. Qui plus est, László Bölöni n’est pas forcément satisfait du point du nul, tout en évoquant quelque peu la qualité de l’adversaire.

László Bölöni évoque Valenciennes

« Si je tiens compte de la première mi-temps, on a dominé le jeu et on a eu pas mal de situations, même des occasions. Nous ne sommes pas allés jusqu’au bout comme il fallait. Après, on a eu des coups francs, que l’on a pas su exploiter. Un coup franc reste un coup franc. En deuxième mi-temps, on a baissé un peu le rythme, surtout dans notre possession de balle haute. Aussi, les situations ont diminué.
Sincèrement, Valenciennes ne nous a pas posé de problème. Moi, je n’ai pas senti de gros problème. Je regardais surtout mon équipe, même si je savais que le VAFC a beaucoup de caractère. Ils étaient diminués, mais ils ont serré les lignes. Hormis le caractère, ils n’ont posé aucun problème, chapeau pour ça. Je me concentre plutôt sur les problèmes de notre équipe. Mohamed Kaba ? Il est extrêmement impliqué pour le collectif. Il joue simple et gagne beaucoup de duels. Je crois qu’il a un bon état d’esprit aussi, tout en ramassant beaucoup de ballons. Je sais qu’il est jeune, il peut évoluer et être encore meilleur dans le secteur offensif. »

Propos recueillis par Pavel CLAUZARD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *