Lancement de l’opération #UnisPourAmiens !

Au pied du mur, Amiens n’a pas lancé 2020 de la meilleure des manières. En effet, avec deux éliminations en coupes, une défaite très dure à encaisser contre Montpellier et un match nul heureux face à Reims, le club picard stagne à cette dix-huitième place, synonyme de barrages. Cependant, il reste encore 19 matches à l’Amiens SC pour renverser la tendance. #UnisPourAmiens

Après avoir livré un constat objectif de la situation de l’Amiens SC, remplissant notre mission de média indépendant, le 11 Amiénois a décidé de créer une dynamique autour du club pour modestement tenter de le sortir de la mauvaise passe actuelle. Les moments sont très durs pour nous supporters amiénois. Cependant, de bons résultats contre Brest et Toulouse pourraient changer la donne pour le club picard. C’est pourquoi à mi-championnat les joueurs et le staff ont besoin de tout notre soutien, de VOTRE soutien !

Toute série a une fin. En effet, les Picards devront réaliser un match complet dès ce samedi à Brest pour enrayer cette longue spirale plus que négative. Alors même si tout nous semble cruel en ce moment, il est temps de montrer ce caractère revanchard, de guerriers, qui caractérise le territoire. La saison est encore longue, rien n’est écrit. A nous, Amiénois, de faire basculer cette deuxième partie de saison ! Et pour matérialiser cela, nous vous proposons de publier votre message de soutien avec le #UnisPourAmiens !

Mettez Régis Gurtner et ses coéquipiers dans les meilleures dispositions possibles, montrez-leur que vous y croyez encore, envoyez-leur de bonnes ondes ! Les meilleurs messages (ici en commentaires, notre Page Facebook et sur Twitter avec le #UnisPourAmiens seront partagés sur notre site ! A vous de jouer !

A lire aussi : 

Mercato : Que doit faire l’Amiens SC ? [PODCAST]

Amiens SC : Luka Elsner cherche encore la bonne formule

4 Commentaires

Commenter
  1. ASC ! ASC ! ASC ! ce message que je lance depuis l’âge de 5 ans … De Moulonguet à la Licorne, je suis et reste un fan des premiers jours; dans les moments les plus durs l’équipe saura trouver son fervent public ! Laissons les pessimistes de côtés et faisons confiance à l’équipe toute entière ! ALLEZ AMIENS !

  2. Et oui nous avons le devoir d’y croire ! pas d’autre choix ! le temps n’est plus à la critique systématique souvent pas très pertinente d’ailleurs…..! Le club a besoin des supporters, la ville le département, la région ont besoin d’une équipe de L1……alors allez AMIENS !!!

  3. Petit à la maison, j entendais mon père parler d’Imiela, de Delecroix; adolescent à Moulonguet, j allais suppporter Baticle, Jarolim, Jaquet; aujourd’hui encore, avec mes enfants nous supportons Gurtner, Monconduit…trois générations de supporters indéfectibles!! Je n’ai jamais douté de l’équipe d’Amiens et je reste persuadé que les joueurs feront honneur à leur maillot, à notre ville et qu’ils feront ce qu’ils savent le mieux faire: mouiller le maillot et nous rendre fiers !!!👍🏻👍🏻
    Et pour la petite histoire, en 1987, mon prof de sport au lycée d’Albert n’était autre qu’un certain Bernard Joanin 😜
    Allez Amiens !!!!!!!!

  4. Il est temps effectivement de se jeter dans la bataille pour le maintien de notre club en oubliant d’éventuelles polémiques stériles.
    Le temps est à la bagarre !! L’ASC a les moyens de s’en sortir si tout le monde (joueurs, supporters entraîneur, direction) tire dans le même sens et fait bloc pour des lendemains qui ne pourront être que meilleurs. ALLEZ L’ASC !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *