Encore sous contrat avec l’Amiens SC, Jack Lahne n’avait pas repris l’entraînement collectif avec le reste du groupe. Désireux de lui trouver un nouveau point de chute, le club picard a obtenu gain de cause avec un énième prêt de l’attaquant suédois.
Direction la Hongrie
Transféré pour une somme totale estimée à 3 millions d’euros en 2019, Jack Lahne n’a jamais réussi à confirmer les importants espoirs placés en lui par la cellule de recrutement de l’Amiens SC. Objet de nombreux prêts ces derniers mois, l’attaquant suédois va connaître un nouveau championnat et un nouveau club. Après s’être entraîné avec son club formateur courant juin, Jack Lahne va poursuivre sa carrière en Hongrie, où il est prêté pour une saison au club d’Ujpest.
Désireux de réduire l’effectif, les dirigeants de l’Amiens SC espèrent désormais trouver un nouveau club à Amadou Ciss et Harouna Sy, tandis que les négociations achoppent à propos du départ de Mustapha Sangaré à Nancy.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.