L’Amiens SC sous les yeux de ses supporters (PHOTOS)

Au lendemain de l’appel à la mobilisation générale lancé par le club, un peu plus de cent supporters étaient présents autour du terrain d’entraînement du stade Crédit Agricole la Licorne, ce mercredi, pour assister à l’entraînement de l’Amiens SC.

Avec les supporters mais sans Gouano et Konaté

Si la pluie en a très vraisemblablement refroidi certains, environ 150 supporters étaient venus encourager les joueurs de l’Amiens SC, à l’occasion du deuxième entraînement collectif de la semaine, ce mercredi matin. Parmi eux, Fabien Reinert, membre de Tribune nord Amiens était bien au rendez-vous. « Il fallait être là pour montrer aux joueurs que tous les amoureux de l’Amiens SC sont prêts à faire front derrière eux. C’est tous ensemble qu’on arrivera à relever le défi de se maintenir en Ligue 1, explique-t-il. Alors bien sûr c’est un acte symbolique mais ça dénote d’une mobilisation générale qui est nécessaire pour mettre toutes les chances de notre côté. »

D’autant que l’Amiens SC risque d’être encore privé de son capitaine, Prince Gouano – une nouvelle fois absent lors de la séance collective du jour – pour la réception de Toulouse samedi soir. En délicatesse avec son genou la semaine passée, Moussa Konaté n’était pas là non plus. De quoi permettre à Romain Kwinta, attaquant de l’équipe réserve, et au jeune Paul Joly, défenseur de l’équipe U19, d’intégrer le groupe professionnel. Et à l’exception d’une alerte au genou pour Bongani Zungu en fin de séance, l’entraînement s’est déroulé sans le moindre souci. Le tout avant une séance de dédicaces dans le hall du stade Crédit Agricole la Licorne (photos à retrouver sur notre page Facebook).

R.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *