Si le Nîmes Olympique devra composer sans Lucas Deaux et Florian Miguel, suspendus, l’Amiens SC sera également amoindri pour cette dixième levée de la saison de Ligue 1 Conforama.
Zungu vers un forfait
Outre les forfaits de longue date, à savoir Saman Ghoddos (suspendu), Prince Gouano (virus) et Moussa Konaté (quadriceps), la liste des absents sera une nouvelle fois bien garnie du côté de l’Amiens SC avant le déplacement à Nîmes, ce samedi. Touché sur le dessus du pied contre l’Olympique de Marseille, Bongani Zungu n’a pas pu prendre part au match de l’Afrique du Sud contre le Mali (2-1), dimanche soir. Amoindri, le milieu de terrain est sur le point de déclarer forfait. La tendance est encore plus négative en ce qui concerne Quentin Cornette, victime de douleurs aux adducteurs.
Enfin, Christophe Jallet, qui a bien repris l’entraînement collectif, pourrait être ménagé en vue de la série de matchs qui attend l’Amiens SC d’ici la fin du mois. A l’inverse, Bakaye Dibassy et Serhou Guirassy ont profité de la trêve internationale pour parfaitement récupérer de leur blessure respective et postulent plus que jamais pour une place dans le onze de départ contre le Nîmes Olympique.