L’Amiens SC se déleste d’un indésirable

Harouna Sy Amiens SC
Loic Barratoux/Icon Sport

En dehors du groupe depuis le début de la saison, Harouna Sy a enfin trouvé un nouveau point de chute. A six mois de la fin de son bail avec l’Amiens SC, la latéral gauche s’est engagé avec le club grec du Volos FC, actuel sixième de Super League Ellada et ancien club d’Oswald Tanchot. 

Harouna Sy quitte l’Amiens SC pour la Grèce

Après une saison mitigée, l’ayant vu prendre part à 24 rencontres de Ligue 2, Harouna Sy faisait partie des joueurs poussés vers la sortie depuis l’été dernier. Mais désireux de s’accrocher à sa dernière année de contrat, le latéral gauche avait refusé plusieurs portes de sortie en France ou à l’étranger. Jusqu’à ce mois de janvier et un départ pour la Grèce comme l’a révélé sur son officiel le club du Volos FC.

Recruté à Dunkerque pour être le titulaire d’un couloir gauche qui pose souci depuis plusieurs saisons, Harouna Sy n’aura finalement pas réussi à convaincre Philippe Hinschberger, qui ne lui a même pas offert la moindre convocation dans le groupe pour un match officiel cette saison.

Un commentaire

Commenter
  1. quel beau match des Amienois hier qui mériter la victoire hélas encore une très grande erreur d arbitrage à quand la var.et encore honte à cette femme qui plutôt d être sur un terrain devrait s occuper d autres choses 🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *