L’Amiens SC sans Opoku à Clermont ?

Contraint à sortir en fin de rencontre face à Rodez, Nicholas Opoku souffrait du genou suite à un contact avec un attaquant ruthénois. A deux jours du déplacement de l’Amiens SC à Clermont, en match en retard de la 29ème journée, la présence de l’international ghanéen apparaît fortement compromise. 

Opoku incertain, Gurtner rassurant

L’Amiens SC n’est pas ressorti indemne de son succès au forceps face à Rodez dimanche soir. Titulaire au cœur de la défense à trois du duo Tanchot-Poyet, Nicholas Opoku fut contraint de céder sa place en toute fin de match en raison d’une douleur au genou. « Il boitait bas dans le vestiaire, confie Romain Poyet. Généralement, c’est un dur au mal par rapport à la douleur. S’il est sorti comme ça, il y a forcément un peu d’inquiétude pour la suite le concernant. » Si la nature même de la blessure suscitait encore pas mal d’interrogations dimanche soir, il est acquis que le staff technique ne prendra aucun risque le concernant, au regard de l’accumulation des matches d’ici la fin du mois d’avril.

Racine Coly (Amiens SC) : « On peut dire qu’on s’en sort bien »

Placé à l’isolement suite à son retour tardif du Ghana, Emmanuel Lomotey pourrait ainsi suppléer son compatriote face à Clermont mercredi soir. Un match auquel Régis Gurtner pourra prendre part, lui qui a alerté le staff médical à deux reprises face à Rodez. « Il a visiblement pris un coup derrière la tête, au niveau de l’oreille, lors d’une sortie, précise Romain Poyet. Ca allait mieux dans le vestiaire, il a pu participer sans problème au cri de guerre. » Le tout après avoir grandement contribué à ce dixième succès de la saison, sans aucun doute celui validant le maintien de l’ASC en Ligue 2.

R.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *