A deux jours de la réception de Rodez, un match comptant pour la 7ème journée de Ligue 2 et qui espérons-le va enfin lancer la saison, l’Amiens SC s’est entrainé ce jeudi matin sans Chadrac Akolo et Emmanuel Lomotey mais avec Jessy Benet, son ultime renfort du mercato estival.
Toutes les recrues de l’Amiens SC sur le pont
Du soleil, des recrues et de la bonne humeur. L’entraînement de l’Amiens SC ce jeudi matin était avant tout marqué par la deuxième séance avec le groupe de Jessy Benet. L’occasion pour l’ancien milieu de terrain de Grenoble de continuer à prendre ses marques durant l’heure et demie passée sur les installations juxtaposant le stade de la Licorne. Au programme, du toro par petits groupes de huit et un atelier visant à travailler la finition devant le but pour les 24 joueurs présents à l’entraînement. Parmi eux, Kader Bamba, Matthieu Dossevi et Mateo Pavlovic, déjà bien en jambes et intégrés au reste du groupe.
L’Amiens SC avait vraiment besoin d’expérience
Outre Bongani Zungu, qui ne fera son retour à l’entraînement collectif qu’après sa période d’isolement, Emmanuel Lomotey et Chadrac Akolo manquaient eux aussi à l’appel de cet avant-dernier entraînement collectif avant la réception de Rodez. Le premier était en cours de transfert depuis Roissy, après avoir atterri en France ce jeudi matin. La donne est différente pour le second qui était attendu et dont l’absence demeure inexpliquée à l’heure actuelle. Annoncé déjà parti par certains, en direction de Boulogne-sur-Mer sous la forme d’un prêt, Youssouf Assogba était bel et bien de la partie.
Un ultime entraînement aura lieu vendredi après-midi, dans la foulée d’une conférence de presse à retrouver sur notre site. Tout comme le match Amiens SC – Rodez, samedi à partir de 18h45 et en live audio avec notre partenaire France Bleu Picardie.
R.P.
ben Amiens va encore faire un lagch de merde
un match j ai voulu dire