Repoussé à sept points de la deuxième place, avec un match en retard à disputer face au Paris FC, l’Amiens SC n’a plus beaucoup de marge de manœuvre dans la course à la montée au moment d’aller défier Annecy. Un match pour lequel Philippe Hinschberger va être privé de nombreux cadres suite à un virus qui a circulé dans le vestiaire ces derniers jours.
L’Amiens SC sans Gélin et Cissé
« C’est un peu particulier parce qu’on a eu pas mal de virus. Papiss Cissé est touché depuis une semaine et s’entraîne à part, ce sont des virus grippaux. La semaine était un peu particulière avec des joueurs absents un jour, deux jours ou plus. C’est un syndrome viral, grippal. On a lutté un peu contre cette mini-épidémie du vestiaire. Pour le reste, ça devrait rentrer dans l’ordre à peu près pour tout le monde. Seul Mathis (Lachuer) qui a ressenti une douleur au genou est out. Le reste est opérationnel à des degrés d’entraînement divers depuis lundi. (Jérémy) Gelin est rentré dans nos entraînements mais pas de manière constante. On verra avec lui dans les prochaines 24 heures. »
MAJ : L’ancien Rennais est finalement encore absent. Très incertain, Papiss Cissé est forfait tout comme Formose Mendy.
R.P.
Le groupe de l’Amiens SC
Gurtner, Charruau (g.) – Fofana, Opoku, Barry, Xantippe, Ouattara, Assogba, Ring, Degrumelle – Gomis, Gene, Kakuta, Leautey, Doums, Junior Fofana – Ilenikhena, Antiste,
Absents : Lachuer (blessure), Bandé, Mendy, Gélin, Cissé, Chibozo