Après quatre défaites de rang, l’Amiens SC se retrouve au pied du mur au moment de recevoir Dijon, un concurrent direct dans la course au maintien. Et pour réussir à relancer la machine, Luka Elsner devrait pouvoir compter sur le retour de son meilleur buteur, Steven Mendoza.
Mendoza de retour ?
« Serhou n’a pas fait une rechute sur son ischio, c’est une mini-élongation. Il avait pris peur mais il n’y a pas de déchirure. Bodmer souffre toujours du dos et sera indisponible. Pour Jallet, c’est une déchirure à la cuisse assez profonde, il avait déjà une petite gêne la semaine passée qui s’est accentuée au fil des jours, détaille Luka Elsner. Au niveau des retours, Mendoza ne s’est pas entraîné toute la semaine, on verra s’il sera apte à être dans le groupe. »
Le groupe de l’Amiens SC :
Dreyer, Gurtner (g.) – Aleesami, Lefort, Dibassy, Calabresi, Chedjou – Blin, Gnahoré, Kakuta, Monconduit, Zungu – Diabaté, Cornette, Konaté, Mendoza, Akolo, Lahne, Khalid
Absents : Guirassy, Jallet (blessés), Gouano, Bodmer (reprise), Ghoddos, Otero (suspendu), Eneme Ella, Talal (choix du coach).
Un article sur Mendoza avec une photo de Lahne inconsciemment ça serait pas ça du sang neuf dans l’attaque ? 😀
Comment gagner un match avec calabresi et lefort … impossible