Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

L’Amiens SC poursuit sa montée en régime

Romain Pechon18 août 2024
Andy Carroll Amiens SC Dunkerque
Loic Baratoux/Icon Sport

A quinze jours de la reprise du championnat, l’Amiens SC dispute son avant-dernier match de préparation, ce vendredi face à Dunkerque, autre pensionnaire de Ligue 2. L’occasion d’accumuler du temps de jeu et de continuer à parfaire certains réglages.

Un bon test pour l’Amiens SC

Exception faite de Josué Chibozo, qui devrait toujours être trop juste, Omar Daf devrait pouvoir compter sur la totalité de son effectif contre Dunkerque. Ménagé jusqu’ici, Andy Carroll pourrait ainsi disputer ses premières minutes en préparation à l’occasion d’un match au format particulier avec trois périodes de 45 minutes. Ainsi, le temps de jeu des titulaires va continuer à grimper en flèche, après les 70 minutes disputées contre Boulogne-sur-Mer, le week-end dernier.

Par la même occasion, le niveau de l’adversité devrait également être plus compétitif. Pour la toute première fois de la préparation, Amiens va se confronter à une autre formation de Ligue 2, dans le cadre d’une montée en régime progressive telle que souhaitée par son entraîneur. Parmi les meilleurs formations de la deuxième partie de saison dernière, Dunkerque fait également partie des équipes les plus actives depuis l’ouverture du marché des transferts, avec déjà six renforts à son actif – dont le très prometteur Ewen Jaouen.

De quoi faire de cet avant-dernier match de préparation, une semaine avant l’ultime répétition générale contre Metz à la Licorne, un vrai bel examen de passage pour une équipe de l’Amiens SC toujours en quête de repères et de certitudes.

R.P.

Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

AMIENS SC (L2) – DUNKERQUE (L2)

Vendredi 2 août, 16 heures

Stade Gérard Houllier, Le Touquet

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Voir 3 Commentaires
3 commentaires
  1. manu anar on 2 août 2024 15h19

    il faut recruter et vite car la ça craint

    Répondre
    • Daniel on 2 août 2024 18h48

      Yes

      Répondre
    • Pascal on 3 août 2024 8h35

      Ala fin de saison….LE NATIONAL. Ils ont décidé de pa recruter

      Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !