A la recherche de solution pour renforcer son couloir gauche, l’Amiens SC demeure attentif à la situation d’Arthur Zagre (Monaco) selon nos confrères de Foot Mercato. Actuellement en prêt à Dijon, le jeune latéral gauche manque de temps de jeu devrait rebondir en Ligue 2 d’ici la fin du mois de janvier.
L’Amiens SC à la lutte avec Caen et Nancy
La quête d’un latéral gauche se poursuit pour l’Amiens SC. Outre Racine Coly (OGC Nice), l’actuel huitième de Ligue 2 aurait également coché le nom d‘Arthur Zagre, appartenant à l’AS Monaco et actuel en prêt du côté de Dijon, dans l’optique d’un départ prématuré d’Adam Lewis durant ce mois de janvier. Convoqué à neuf reprises dans le groupe bourguignon, le joueur de 19 ans n’est jamais apparu en Ligue 1 cette saison, se contentant de deux petits matches en National 2 avec la réserve de Dijon avant l’interruption des championnats amateurs.
L’Amiens SC sur la piste d’un joueur de l’OGC Nice
Une situation qui pousse Monaco à tenter de trouver un nouveau point de chute à Arthur Zagre durant ce mercato d’hiver. Et parmi les candidats à son arrivée, Amiens figurerait en bonne position – tout comme Caen et Nancy – selon les informations de nos confrères de Foot Mercato. Ce qui est sûr, c’est que le club picard multiplie les recherches pour trouver la bonne solution à ce poste orphelin de titulaire performant depuis le repositionnement en défense centrale puis le départ de Bakaye Dibassy l’été dernier.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.