Alors qu’Aliou Badji va être prêté à Bordeaux avec obligation d’achat, pour un montant total de 4 millions d’euros dans les prochaines heures, l’Amiens SC n’a pas attendu pour annoncer l’identité de son remplaçant. A 37 ans et après deux saisons difficiles en Turquie, Papiss Cissé aura pour mission d’apporter son expérience à la ligne offensive picarde.
L’Amiens SC mise sur l’expérience
Auteur de 190 buts dans sa carrière, Papiss Cissé va relever un ultime défi dans une carrière bien remplie, notamment en Angleterre avec Newcastle ou en Ligue 2 avec le FC Metz. En Turquie entre 2018 et 2022, l’attaquant de 37 ans était sans club depuis la fin de la saison dernière et un petit exercice (2 buts en 14 matches) avec le fantasque club du Caykur Rizespor, qui avait notamment accueilli Nathan Monzango en prêt. Avant ça, il sortait d’une autre saison en qualité de remplaçant du côté de Fenerbahce (25 apparitions, 5 buts) lors de la saison 2020/2021.
Engagé pour une saison par l’Amiens SC, Papiss Cissé aura pour mission d’entourer les très jeunes Tolu Arokodare, Hassane Bandé et Ange Chibozo. Son dernier remontant au 20 mai, il lui faudra sans doute un peu de temps avant de retrouver une forme optimale. Reste à savoir s’il sera déjà qualifié pour la réception de Grenoble, ce vendredi.
ᴅᴀʟᴀʟ ᴀᴋ ᴅɪᴀᴍᴇᴜʜ ᴘᴀᴘɪss 🇸🇳#fiersdetreamienois⚪️⚫️ pic.twitter.com/sNuzxlM6CL
— Amiens SC (@AmiensSC) September 1, 2022
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
17 commentaires
De leur servir la soupe , vous appelez ça comment.
🤔
Le cirque continue, vraiment n’importe quoi….
(suite)…… contre Amiens.
C’est du grand n’importe quoi !
Bravo à la Direction et surtout à M. Joannin qui a été le fer de lance de ce litige complètement grotesque.
déja d’après l’équipe c’est 5 millions + 1 million pour le pret. mais bon, l’équipe emploie de vrai journaliste… et auxerre n’a jamis été plus haut que 3 millions. faut arreter de raconter n’importe quoi.
Bizarrement, Sud Ouest annonce 3 millions, ça doit être des faux journalistes aussi. Quant à Auxerre, la dernière offre était de 4 millions plus pourcentage à la revente. Il faut arrêter d’être aveugler par votre haine qui visiblement ne vous empêche pas de passer la journée sur le site. Pour Badji, ce n’est pas 5 millions plus bonus à Bordeaux. Et les faux journalistes étaient les premiers à parler d’un prêt avec OA. C’est pas si mal.
reconnaitre sa non qualification c’est le début d’une prise de conscience….c’est une bonne nouvelle ! quant à Williams qu’il le vende à auxerre ou bordeaux, peut importe le but c’etait de récuperer 5 M ce qu’il avait acheté 1,8 l’année dernière. si auxerre avait allongé 5, badgi serait la bas depuis longtemps. et pour Badgi ayez le courage de republier l’article de l’année dernière qui parlait de sa venu…
Commencez par reconnaître que vous dites n’importe quoi, ce sera un bon début.
Vos propos commencent à nous ennuyer .
On a compris que vous faites parti de la clique Jouanin Williams .
Que cela ne vous empêche d’être respectueux.
Une fois n’est pas coutume.
C’est BADJI et non Badgi, évitez en plus d’ecorcher les noms ce serait bien aussi…. mais à mon avis c’est pas gagné… 🤣
CED : quand on commence à critiquer uniquement les fôte d’ortaugraff c’est que l’on a aucun argument à apporter. je n’ai aucun contact avec Joannin ou consort , je ne critique que les articles où je ne suis pas d’accord. sur le 11 y’a du bon et du mauvais, je m’oppose uniquement au mauvais. je m’aperçois au fil des conversations que vous n’êtes qu’un toutou qui suis aveuglement son maitre Romain. continuez ! les chiens aboient, la caravane passe…
JMD. pas de soucis les arguments ne manquent pas pour répondre à vos élucubrations puisees dans la bible sportive de L’équipe.. A priori vous êtes un émotif ne supportant pas la contradiction, ce qui est l’apanage des gens futiles, sans coffre et surtout sans intérêt. Contrairement à vous, je ne perds pas mon temps à lire et me répendre sur des medias que je ne supporte pas, ce qui témoigne donc sans doute en vous d’un goût prononcé pour le masochisme.. Sachez enfin que je ne suis le toutou de personne. Par contre, vous vous feriez certainement un beau réverbère..
Donc Badji part en prêt avec obligation d’achat pour 4 millions, soit le même montant qu’avait semble-t-il proposé l’AJA pour un achat définitif du joueur et sur lequel l’ASC s’était opposé…….Donc au final, Bordeaux récupère Badji pour le prix qui avait été proposé par Auxerre et que refusait Amiens…
Tout ça pour ça …..Et en +, Badji aura tout le loisir de marquer contre Amiens lors des 2 oppositions de la saison puisqu’il reste en L2…. L’ayant privé de jouer en L1 avec Auxerre et sans doute d’une sélection pour la CDM, Badji sera sans nul doute très remonté et motivé contre
Tout a fait d’accord avec vous. Incompréhensible cette histoire… peut être la prise en charge d’un salaire trop important pour Amiens. En espérant qu’il marque pas contre nous surtout à la licorne.
Vous dites n’importe quoi. Lisez l’article de l’équipe. Ça parle d’un prêt payant de 1M€ avec obligation d’achat fixée à 4,5€. Donc si vous possédez des rudiments d’arithmétique, 5,5 est supérieur 4.
De plus, peut-être que le club a fixé une clause interdisant le joueur d’affronter Amiens durant son prêt ? Réponse le 13 janvier prochain. Je dis bien PEUT-ÊTRE, contrairement à vous qui balancez des informations totalement erronées.
Ce qui n’est pas erroné c’est que notre recrue a 37 ans
Qui sait… Souvenez-vous de Lacina Traoré ! 😅
Votre réponse plus qu’agressive s’adresse à qui au juste ? Perso je faisais référence a l’article du 11 qui parle d’un montant de 4 millions et rien d’autres., et concernant l’arithmétique, je n’ai aucunement besoin de vos conseils. Quant au journal L’équipe, ce n’est pas non plus la parole de l’évangile donc je vous conseille de modérer vos propos.