L’Amiens SC officialise le départ de Christophe Pélissier

Alors que Christophe Pélissier va officiellement s’engager pour trois ans avec Lorient, ce mercredi, l’Amiens SC a confirmé le départ de son entraîneur dans un communiqué publié sur son site internet, ce mardi soir. 

Le communiqué de l’Amiens SC

« L’Amiens SC et Christophe Pélissier ont décidé ces derniers jours de ne pas poursuivre leur collaboration entamée lors de la saison 2014/2015.

Le club souhaitait vivement remercier Christophe pour le travail effectué depuis près de cinq ans, permettant à l’Amiens SC d’évoluer aujourd’hui dans l’élite du football français.

Arrivé en Picardie au cours de la saison 2014/2015 pour prendre la succession de Samuel Michel, le technicien a porté le club du National à la Ligue 1 Conforama, une division où l’Amiens SC évoluera pour une troisième saison consécutive à la rentrée.

L’ensemble du club souhaite à Christophe le meilleur pour la suite de sa carrière, qui sera à coup sûr couronnée de réussite pour ses futurs projets. »

10 Commentaires

Commenter
  1. Bravo Joanin,

    Avant pelissier le club était en déroute totale, mauvais résultats, stade vide, peu de supporter fidele…

    Depuis pelissier le club reprends couleur, des accessions, le stade complet, et des milliers de supporters…

    Apres pelissier le club va retrouver ses valeurs d avant en commençant par diviser les supporters mais aussi en divisant les joueurs

    Si y avait un mec à dégager du club c etait plutôt john williams, c etait la qu’il fallait une nouvelle recrue au mercato.

    A dans 1 an lorsque le club sera par terre car la je pense sincèrement que sa ne va plus être du tout la même ambiance.

    Encore félicitation

    ……………

    Christophe bravo pour se que tu as apporté au club, juste dommageable que tu ne sois pas récompenser comme il se dois.
    A jamais dans les cœurs des supporters mais également dans l histoire du club

  2. Tout d’abord un grand merci à toi Christophe pour ta gentillesse et ta simplicité je sais ça paye pas toujours par contre quand tu avoues président de la SC j’attends que vous trouviez un entraîneur du top 10 avec que votre recruteur on vous attend au tournant merci

    • Merci pour tout MR Pélissier, vous resterez à jamais le plus grand entraîneur ( le druide)de l’ASC, toujours dans nos cœurs, je vous souhaite que du bon pour l’avenir.

  3. Bravo et Merci à Christophe et à son staff.

    On ne vous oubliera jamais car comme ils disent à Marseille: « à jamais les premiers !!! »

  4. MERCI CHRISTOPHE
    Tu as donné que du Bonheur au peuple Picard pendant 4 ans, Aujourd’hui tu es parti par la petite porte mais tu méritais une standing ovation. N’oubli pas Christophe, tu resteras le plus grand entraîneur d’Amiens, on parlera de toi dans les années futures, c’est indéniable. Je te souhaite bon vent à Lorient et n’oublie que si tu as location de revenir à la Licorne, tu seras le bienvenu ENCORE MERCI POUR TOUT

  5. Entamez un nouveau cycle, ok. Mais avec quel entraîneur? Si c’est Osvaldo Tanchot, on risque fort de faire une Mercadal avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *