L’Amiens SC mobilise ses supporters !

A trois matches de la fin de saison, l’Amiens SC a invité ses supporters à rencontrer les joueurs à l’issue de l’entraînement de ce mercredi, à trois jours d’une rencontre contre Toulouse qui pourrait acter le maintien en Ligue 1.

La mobilisation générale est de rigueur

« Un match décisif dans l’optique du maintien attend l’Amiens SC face au Toulouse FC ce samedi. Venez rencontrer les joueurs pour adresser vos encouragements ce mercredi à la séance du jour ! », tel est le début du communiqué publié par le club picard à l’égard de ses supporters, ce mardi. Afin de mobiliser un maximum de monde autour de l’équipe, une rencontre avec les joueurs est donc programmée à l’issue de l’entraînement de ce mercredi 8 mai, férié.

Un café d’accueil sera offert dans le hall du stade avant la séance, qui démarrera à 10h30, avant la possibilité de côtoyer les joueurs au bord du terrain à la fin de l’entrainement, qui attendront vos encouragements pour la rencontre du week-end. « C’est le moment ou jamais pour montrer votre mobilisation et votre envie irrésistible de vivre une saison supplémentaire en Ligue 1 Conforama ! »

Le programme de la matinée :

10h : Café d’accueil et distribution de posters

10h30 : Début de la séance

12h : Rencontre entre joueurs et supporters au bord du terrain »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *