L’Amiens SC mise sur Philippe Hinschberger [OFFICIEL]

Après avoir annoncé le départ d’Oswald Tanchot à la mi-journée mercredi, l’Amiens SC a officialisé la venue de Philippe Hinschberger sur son banc de touche. En provenance de Grenoble, où il disposait encore d’un année de contrat, le technicien de 61 ans s’est engagé pour deux saisons plus une option avec le club picard. 

Hinschberger prend la suite de Tanchot

Comme annoncé par le 11 Amiénois, l’Amiens SC a fait le forcing pour attirer Philippe Hinschberger, son premier choix depuis de nombreux jours après des négociations infructueuses avec des techniciens d’un calibre supérieur. Désireux de relever un nouveau défi, après trois années couronnées de succès sur le plan sportif à Grenoble, Philippe Hinschberger a pesé de tout son poids dans les négociations alors que les deux clubs se sont longtemps écharpés au sujet de son indemnité de départ.

Amiens SC : Les sept dates-clés de l’ère Tanchot

Finalement, Amiens et Grenoble se sont entendus en début de semaine autour d’une somme jugée respectable par les deux parties et estimée aux alentours de 50 000€. Après avoir négocié le départ d’Oswald Tanchot, qu’il a également fallu indemniser, le récent dixième de Ligue 2 a ainsi pu finaliser la venue de Philippe Hinschberger et de Francis De Percin, son fidèle adjoint dans l’Isère ces trois dernières années. Le duo s’est engagé pour deux saisons plus une option automatique d’un an en cas de montée en Ligue 1.

4 Commentaires

Commenter
  1. Mr Williams, pour info Sergio Ramos est sur le marché depuis aujourd’hui …. Ça ferait un bon renfort..!!! 🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *