L’Amiens SC lance la campagne d’abonnement 2022/2023 !

Amiens SC abonnement

Après une cuvée 2021/2022 encore une fois extrêmement décevante, l’Amiens SC sera attendu au tournant en 2022/2023 pour la deuxième année de l’ère Hinschberger. Et l’heure est déjà venue pour le club de lancer la nouvelle campagne d’abonnements. Explications.

La campagne d’abonnement de l’Amiens SC démarre mercredi !

2022/2023 c’est déjà parti ! A partir de ce mercredi 24 mai, les actuels abonnés de l’Amiens SC pourront renouveler leur abonnement sur la billetterie en ligne du club. Les abonnés 2021/2022 sont donc comme le veut la tradition prioritaire et leur abonnement est reconduit automatiquement à la même place et aux mêmes conditions tarifaires que la saison précédente. Cette reconduction automatique est valable jusqu’à l’ouverture du guichet abonnement, soit le mardi 7 juin prochain. Après cette date, leurs places de saison 21/22 ne leur sont plus réservées. Pour ceux qui veulent s’abonner pour la première fois ou bien se réabonner après une ou plusieurs années de latence, il faudra patienter jusqu’au jeudi 2 juin pour se procurer le précieux sésame.

Les quatre phases de la campagne d’abonnements à l’Amiens SC : 

  • Mercredi 25 mai – 14h00 : Ouverture des réabonnements en ligne.
  • Mercredi 1er juin – 10h00 : Ouverture des réabonnements au guichet du Stade de la Licorne.
  • Jeudi 2 juin – 14h00 : Ouverture des abonnements en ligne.
  • Mardi 7 juin – 10h00 : Ouverture des abonnements au guichet du Stade de la Licorne.

Les tarifs pour la saison 2022/2023

3 Commentaires

Commenter
  1. C’est le PB avec la direction actuelle de l’AS, si on veut attendre de savoir quelle sera l’équipe pour la prochaine saison pour s’abonner, ça veut dire qu’il ne faut pas s’abonner avant….. octobre…
    Et si on veut vraiment faire des comparatifs entre l’équipe de la saison 2021-2022 et l’industrie viticole, alors là on peut dire que la dernière cuvée était une vraie piquette… 🙂 !

  2. C’est quand même un beau foutage de gueule. N’est ce pas un peu tôt ? J’ai l’impression qu’on met le couteau sous la gorge des abonnés. Nous n’avons aucune information sur le prochain effectif. Les récentes saisons et les méthodes de recrutement sont plus que mauvaises. Je réfléchis sérieusement à reprendre ou à ne pas reprendre mon abonnement. (un abonné depuis 2008)

    • Tout à fait d’accord avec vous ,c’est signer un chèque en blanc .aucune garantie que le recrutement saura à la hauteur de ce que nous espérons depuis deux ans .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *