A la recherche d’un successeur à Christophe Pélissier, l’Amiens SC serait intéressé par Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur d’Orléans, selon le quotidien La République du Centre.
Libéré en cas d’offre intéressante ?
Auteur d’une belle saison à la tête de l’US Orléans, Didier Ollé-Nicolle suscite les convoitises d’un club de Ligue 2, Caen, mais aussi d’une formation de Ligue 1, l’Amiens SC, selon nos confrères de la République du Centre. Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien entraîneur de Colmar, croisé en National lors de la saison 2015-2016, dispose néanmoins d’un accord avec son club, le libérant en cas d’offre intéressante.
Lancée, la course à la succession de Christophe Pélissier – qui s’est engagé pour trois ans (plus de ans en option) avec Lorient – va susciter de nombreuses rumeurs d’ici la nomination du prochain entraîneur. Aussi intéressant soit-il, le profil de Didier Ollé-Nicolle ne correspond pas au portrait-robot dressé par Bernard Joannin en conférence de presse mercredi après-midi, même si une surprise n’est pas à écarter.
Surtout, l’Amiens SC avancerait sur le dossier menant à un entraîneur disposant d’une solide expérience en Ligue 1. Dénouement attendu dans le courant de la semaine prochaine.
Source : La République du Centre
Y a aussi Lamouchi libre
L entraîneur de vignacourt est libre. Cela peux interresser les 2 tacticien johanin et William
olle Nicole à Brest c’est fait reste
leraille de longueau il a eu de bon résultat
apres kakuta pelissier on vise le top 10 ou la releguation
Quelle énorme erreur de s’ëtre débarasser de Pellissier.
Amiens a pris la grosse tete et le payera surement l’année prochaine.
Ont ai mal partie avec un entraîneur en ligue 2
C ca son entraîneur avec une expérience en ligue 1
Un.peu incoherent car on prône une rigueur financière et racheter deux ans de contrats …
on va encore récolter les miettes