L’Amiens SC fixe le prix de Bongani Zungu

Zungu
Amiens SC Football

Plus que jamais sur le départ, Bongani Zungu a trouvé un point de chute du côté de l’Espagne et l’Amiens SC attend désormais une offre de la part d’un club de Liga qui correspond à ses attentes pour libérer son international sud-africain.

L’Espanyol attend Zungu

Toujours en quête d’un point de chute pour Bongani Zungu, l’Amiens SC semble prêt à faire des efforts concernant le prix du transfert de son international sud-africain. Alors qu’il a clairement fait comprendre qu’il ne souhaitait pas jouer en Ligue 2, l’international sud-africain semble avoir trouvé son futur club du côté de l’Espagne. En effet, les négociations semblent avancées entre le joueur et l’Espanyol, fraîchement de retour en Liga.

Amiens SC : Bongani Zungu vers l’Espagne ?

Cependant, le club de Barcelone doit désormais répondre aux demandes financières de l’Amiens SC qui s’élèventen désormais à 2,5 millions d’euros pour Zungu, un montant que les dirigeants du club barcelonais serait plus enclins à payer, selon les informations du média sud-africain Soccer Laduma. C’est deux millions d’euros de moins que ce qu’exigeait le club de Bernard Joannin l’été dernier.

Si des clubs du Golfe ont également exprimé leur intérêt pour le milieu de terrain, celui-ci souhaite rester en Europe pour le moment et semble déterminé à rejoindre la Catalogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.