Alors que l’on pensait le mercato de l’Amiens SC terminé avec l’arrivée d’Adama Diakhaby, le club picard a également finalisé dans le money time le recrutement de Sambou Yatabaré, l’ancien milieu de terrain de Monaco, Caen et Bastia.
30 matches de Ligue 2 avec Monaco et Caen
Un an et demi après le recrutement tardif de Fousseni Diabaté, l’Amiens SC a remis ça ! Alors qu’Oswald Tanchot espérait un renfort au milieu de terrain, suite à la grave blessure au tendon d’Achille de Gaoussou Traoré, les dirigeants picards lui ont donné satisfaction en bouclant en dernière minute le recrutement de Sambou Yatabaré. Sans club depuis juin dernier et son départ d’Antwerp (D1 belge), le milieu de terrain de 31 ans s’est engagé pour un an et demi avec le huitième de Ligue 2.
Amiens SC : Un mercato qui laisse encore perplexe
Le cadet de la fratrie Yatabaré retrouvera ainsi la Ligue 2 neuf ans après sa dernière apparition sous le maillot de Monaco lors de la saison 2011/2012 à l’occasion d’une défaite contre Arles-Avignon. A l’image d’Adama Diakhaby, il tentera de se relancer sous le maillot de l’Amiens SC, le tout après un an et demi sans jouer, son dernier match remontant au 3 mai 2019.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
4 commentaires
Ok, il faut qu il reprenne le rythme du sport de haut niveau.
Sera opérationnel en fin de saison, ok bon recrutement comme d’hab.
Sacré club, tout le monde se fout de notre gueule
Encore une recrue de reve a nous la ligue des champions youpi
il a pas joué depuis 1an et demi il va lui falloir 6 mois d’entrainement avant de pouvoir être utile !
je pense que c est une trés bonne nouvelle et c est un joueur qui peut faire beaucoup de bien a Amiens