Au lendemain de la Tribune animée par Mathieu Dubrulle sur les antennes de France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous propose d’écouter le replay de l’émission consacrée aux conséquences de la défaite de l’Amiens SC à Dijon (3-0), samedi pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2.
Comme chaque lundi entre 18 heures et 19 heures, France Bleu Picardie a donné la parole à ses polémistes, dont Romain Pechon représentant du 11 Amiénois, dans l’émission la Tribune des Sports.
Le programme de l’émission :
- Hormis Régis Gurtner et dans l’optique de redevenir ambitieux l’Amiens SC doit-il se séparer de l’ensemble de ses joueurs ?
- Quels sont les plus gros maux de cet effectif décevant ?
- Le maintien n’est toujours pas acquis à trois matches du terme. Amiens joue-t-il avec le feu ?
- La réserve sombre en Régional 1. Est-ce un affront ?
Crédits photo : Franco Arland/Icon Sport
Retrouvez notre analyse complète sur l’effectif de l’Amiens SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
3 commentaires
Irles préfère les plateaux de canal pour expliquer comment jouer au foot mais n’arrive pas à l’inculquer à ses joueurs.Dommage !!!!
OK pour Leautey et Gelin, mais les autres sont cramés et n’ont pas envie de rester
Evidemment ça serait une bêtise de se séparer de tous les joueurs! Mendy et George I. vont partir car beaucoup d’argent en jeu. Leautey et Gélin ne sont vendables que sur de petits montants, et le 1er dispose encore de deux ans de contrat, moi je ferais tout pour les garder s’ils plaisent au futur coach, ce qui serait logique. Idem avec Régis, Kakuta, les Fofana et Opoku. Ca ferait 7 joueurs majeurs à conserver, et avec les M€ (entre 8 et 12M€ selon mon estimation) des ventes Mendy-George y’a largement de quoi recruter autour d’eux avec la présence d’un coach style Stéphane Moulin ou Bruno Irles. On peut être bien davantage optimiste que les polémistes qui font toujours dans la dramaturgie, assurons le maintien samedi et choisissons vite le futur coach!