L’Amiens SC en match amical contre le RC Lens

Amiens SC

Privé de compétition depuis le 2 mars, l’Amiens SC va retrouver le chemin des terrains ce samedi face à Troyes (30ème journée de Ligue 2), avant d’être de nouveau sans match officiel à disputer d’ici le début du mois d’avril. De quoi pousser le club picard à solliciter un match amical durant la trêve internationale. Celui-ci sera contre Lens, actuel sixième de Ligue 1, mercredi prochain. 

Un match qui n’était pas prévu

Si Oswald Tanchot s’est contenté d’une opposition interne la semaine dernière, suite au repos du match de championnat contre Clermont, le coach de l’Amiens SC a tenu à trouver une opposition à l’occasion de la trêve internationale du mois de mars. « Ce n’était pas prévu, mais on n’a pas joué pendant dix-sept jours, donc il fallait compenser comme ça, justifie le coach amiénois. On va préparer la suite en tentant d’affuter tout le monde. » Le tout face au RC Lens, vraisemblablement au centre d’entraînement de la Gaillette, mercredi 24 mars à 11h30 et à huis clos.

[J30] L’Amiens SC sans Coly contre Troyes ?

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.