L’Amiens SC conclut son mercato avec Mateo Pavlovic

Pavlovic Amiens SC
JBAutissier/Panoramic/Imago

Après les arrivées de Mathieu Dossevi et Kader Bamba à l’occasion du dernier jour du mercato estival, l’Amiens SC a finalisé la venue de Mateo Pavlovic, le défenseur central de 31 ans libéré ces dernières heures par Angers. Une arrivée qui comble le dernier besoin de Philippe Hinschberger.

L’Amiens SC boucle son mercato avec Pavlovic

Après avoir essuyé le refus de Steven Fortes et tenté une approche infructueuse pour Cameron Carter Vickers, l’Amiens SC a finalement jeté son dévolu sur Mateo Pavlovic, l’expérimenté défenseur central qui sort de cinq saisons à Angers. Libéré par son ancien club, le Croate semblait proche du SM Caen pour y retrouver son ancien entraîneur Stéphane Moulin. Le club normand a finalement préféré tenter de conclure la venue d’Ibrahim Cissé, le joueur de l’USL Dunkerque. De quoi ouvrir la porte aux dirigeants amiénois qui s’y sont engouffrés pour conclure la venue du défenseur central expérimenté appelé de ses voeux par Philippe Hinschberger depuis le mois de juillet.

Amiens SC : Un mercato en deux temps, un effectif déséquilibré

A 31 ans, Mateo Pavlovic s’est engagé pour deux saisons avec l’Amiens SC où il portera le numéro 14 et formera une défense centrale en provenance de Ligue 1 aux côtés de Mamadou Fofana. De quoi donner une toute autre allure à l’équipe de Philippe Hinschberger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire