L’Amiens SC (b) marque clairement le pas

Après Lens et Croix, la réserve de l’Amiens SC a enchaîné un troisième match consécutif sans victoire. La faute à des largesses défensives qui auront coûté cher à la troupe d’Antoine Buron (1-2), ce samedi pour le compte de la 16ème journée de National 3.

Six minutes décisives et fatales à l’Amiens SC

Si la première demi-heure de jeu s’avérait assez anecdotique, les deux équipes passaient à la vitesse supérieure de façon soudaine. A la faute, Fofana concédait un penalty que Condé transformait sans trembler (0-1, 35′). A peine le temps de célébrer que Maubeuge voyait Zraa égaliser (1-1, 37′). Mais là encore, la joie était de courte durée avec un nouveau but de Safi plus promt que Rongier sur le coup (1-2, 41′). Mené, l’Amiens SC ne donnait pas le sentiment d’avoir les armes nécessaires pour revenir dans la partie.

A l’inverse, Maubeuge laissait filer plusieurs balles de break. Gagnés par l’exaspération et la frustration, les Picards terminaient même la rencontre à dix après l’expulsion de Lahmer. Avec seulement quatre points d’avance sur la zone rouge dans l’attente de la suite de cette 16ème journée, la réserve de l’Amiens SC pourrait bien être replongée dans une situation peu enviable dans les prochaines semaines.

AMIENS SC (b) – MAUBEUGE : 1-2 (1-2)

16ème journée de National 3

Complexe sportif Emile Guégan, Amiens

Arbitre : M. Darcy

Buts : Zraa (37′) pour Amiens ; Condé (35′ s.p), Safi (41′) pour Maubeuge

Expulsion : Lahmer (90+4′)

Amiens SC (b) : Rongier – Degrumelle, Fofana A. (Ikia Dimi, 69′), Lahmer, Bakayoko, El Idrissi – Parsy, (Tine, 80′) Adon, Wessner – Zraa, Bariki

Entraîneur : Antoine Buron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *