L’Amiens SC accueille un attaquant [OFFICIEL]

Alors que l’attaque de l’Amiens SC est la moins prolifique de l’ensemble des clubs de Ligue 2, le club picard a décidé d’enrôler Mustapha Sangaré, auteur de huit buts depuis le début de saison avec le Racing Club de France en National 3.

Une bonne surprise ?

Et s’il était l’homme providentiel dont l’Amiens SC a grandement besoin pour redynamiser son secteur offensif ? A la recherche d’un attaquant depuis le départ de Moussa Konaté, l’Amiens SC a jeté son dévolu sur Mustapha Sangaré (21 ans), révélation du début de saison en National 3 avec le Racing Club de France. Après avoir inscrit huit buts en six apparitions au niveau amateur, l’attaquant va donc découvrir le monde professionnel avec l’actuel treizième de Ligue 2, où il a paraphé un contrat de trois ans.

Après Jayson Papeau, l’Amiens SC a décidé de puiser dans le monde amateur avec le bon espoir de réaliser un bon coup en créant la surprise et révélant un joueur qui à encore tout à prouver. En espérant que Mustapha Sangaré ne suive pas la même trajectoire qu’un certain Yannick Mamilonne.

A lire aussi : 

Alexis Blin : « Tirer tout le monde vers le haut »

Pour Oswald Tanchot, Sanasi Sy « sait qu’il a du travail »

3 Commentaires

Commenter
  1. Il faut tenter Des coups… Un attaquant qui marque 8 buts en 6 matchs meme en CFA 2 CE n’est pas Donne a tout le monde! Il faut qu’il s’integre vite.
    Je me souvient de yohan touzgart il arrive de Grasse en DH!!! Souhaitons le meme sort a SANGARE😉

  2. Non mais la j’abandonne !!! N’importe quoi vous faite pitié avec vos recrutement vous allez finir en national et basta !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *