L’Amiens SC a pris la direction du Touquet [PHOTOS]

Après un ultime entraînement matinal long de deux heures, notamment marqué par le retour d’Emil Krafth, l’Amiens SC a pris la direction du Touquet (Pas-de-Calais) pour son premier stage de préparation, ce lundi. 

Emil Krafth est de retour

C’est devant une affluence somme toute réduite que les joueurs de l’Amiens SC ont pris part à leur dernier entraînement collectif, avant le départ en stage pour le Touquet, ce lundi matin. De retour de vacances, Emil Krafth a ainsi participé à quasiment l’intégralité de la séance, une fois encore majoritairement axée sur des exercices avec ballon. « Il est dans un état de fraîcheur qui lui a permis de presque suivre le rythme, il aura certainement le contre-coup cet après-midi, on va donc limiter ce qu’il va faire mais je l’ai trouvé bien en jambes et investi comme le professionnel qu’il est, se félicite Luka Elsner. Cela va nous permettre de mettre des idées sur ce qu’il a besoin de faire à son poste. Son retour est une bonne nouvelle pour nous. »

Absent en fin de semaine dernière pour raisons personnelles, Alexis Blin était également de la partie alors que Steven Mendoza brillait encore par son absence, lui qui est plus que jamais sur le départ. Pour le reste, à l’exception d’une alerte pour Quentin Cornette en milieu de séance et d’une fin d’entraînement écourtée sans gêne apparente pour Thomas Monconduit, aucun souci à signaler avant quatre jours et demi de travail intensif au Touquet. « Satisfait de cette entrée en matière« , Luka Elsner compte désormais mettre son groupe à rude épreuve avec cinq séances et une opposition interne prévues d’ici le premier match de préparation de la saison, en clôture du stage au Touquet, face à Boulogne, vendredi soir.

R.P.

L’entraînement du jour de l’Amiens SC en images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *