Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    L’Algérie d’Aissa Mandi (LOSC) victorieuse contre le Togo 

    La Rédaction15 octobre 2024
    Aissa Mandi
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Avec 4 matchs avec le LOSC cette saison, Aissa Mandi a été sélectionné et titularisé par Vladimir Petković face au Togo. L’Algérie s’est imposée (0-1) contre la sélection togolaise comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. Retour dessus

    Aissa Mandi titulaire à droite

    Le défenseur central lillois Aissa Mandi était titulaire au poste d’arrière droit hier lors de la victoire des Algériens face au Togo. Les Fennecs s’imposent sans briller sur un pénalty provoqué par Amine Gouiri et transformé par Ramy Bensebaïni (18’). Le gardien algérien Alexis Guendouz réalise une immense performance pour garder ses cages vierges. 10 arrêts sur 10 frappes cadrées togolaises. Il est logiquement l’homme du match. 

    Dans cette double confrontation, l’Algérie fait le plein de points et se retrouve en première place de son groupe E, avec 11 buts inscrits et 1 buts encaissés. La Guinée Équatoriale est deuxième, le Togo suit en troisième place. Le Liberia ferme ce groupe avec 1 point en 4 matchs. 

    Gabriel Gudmundsson vainqueur facile avec la Suède 

    Gabriel Gudmundsson
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Dans une opposition face à l’Estonie en Ligue des Nations C, la Suède s’impose avec aisance (0-3) à Tallinn au A. Le Coq Arena. Gabriel Gudmundsson était titulaire dans une défense à 3. Il a disputé l’intégralité de la rencontre. Les buteurs du match sont Sebastian Nanasi à deux reprises (29’, 37’) et Viktor Gyökeres (66’). Les Suédois sont premiers de leur groupe avec 10 points en 4 matchs.

    Nicolas CASTEL-MARÉCHAL 

    Crédits : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Alexsandro LOSC
    LOSC : « Il n’y a pas que le PSG en Ligue 1 », Alexsandro veut porter l’étendard du foot français au Brésil
    Andrej Ilic LOSC
    LOSC mercato : Andrej Ilic est officiellement un joueur de l’Union Berlin
    Tiago Djalo LOSC
    ex-LOSC : que devient Tiago Djalo ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !