L’AJ Auxerre torpillé avant d’affronter l’Amiens SC

Pour son ultime match de préparation, l’AJ Auxerre de Jean-Marc Furlan a sombré sur sa pelouse de l’Abbé-Deschamps (1-3) face à l’US Orléans, pensionnaire de National 1.

Trois buts encaissés

A l’image de l’Amiens SC, l’AJ Auxerre terminait sa préparation par un ultime match amical sur sa pelouse, ce samedi. Et comme le club entraîné par Philippe Hinschberger, celui de Jean-Marc Furlan s’est incliné en encaissant beaucoup de buts. Face à Orléans, sixième du dernier championnat de National, le premier adversaire de la formation amiénoise cette saison a sombré dans les grandes largeurs. Mené 2-0 à la pause, le sixième de la dernière édition de Ligue 2 encaissait un nouveau but à l’heure de jeu et comptait un débours de trois buts à une demi-heure de la fin avec ce qui ressemblait furieusement au onze qui débutera sur la pelouse de La Licorne le week-end prochain.

Philippe Hinschberger (Amiens SC) : « On est rentré sur le terrain avec un train de sénateurs »

Hein réduisait l’écart à vingt minutes du terme, mais les Auxerrois subissaient bien une lourde défaite face à Orléans (1-3). Pas forcément rassurant sur les capacités défensives des Icaunais, surtout au regard de la forme affichée par les Samariens dans le secteur offensif en préparation, même si ces derniers ont encaissé onze buts en l’espace de cinq matches amicaux.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
X.F
X.F
2 mois il y a

ALLEZ L’A.J.AUXERRE! 🔵⚪