L’agenda du RC Lens avant la Ligue 1 connu !

RC Lens calendrier avant Ligue 1
Anthony Dibon/Icon Sport

Ce lundi, les joueurs du RC Lens, hormis les internationaux, ont retrouvé le chemin de l’entraînement à la Gaillette. Avant de retrouver la Ligue 1 le 29 décembre à Nice, les Sang et Or ont un calendrier de préparation bien chargé.

Un stage en Espagne ponctué de confrontations

Dans une semaine, les Lensois s’envoleront direction Marbella, pour un stage de six jours au programme. Le tout, jusqu’au dimanche 11 décembre. Si la pluie sera de la partie à l’arrivée, les températures, elles, tourneront autour de 15 degrés. Bien plus chaud qu’en France. Pendant ce stage, les hommes de Franck Haise affronteront le samedi le Montpellier HSC. C’est sous une forme originale qu’aura lieu le match, puisqu’il s’agira en réalité de quatre confrontations de 30 minutes.

Plusieurs matches amicaux pour le RC Lens

Après quelques jours d’entraînement au retour d’Espagne, les Sang et Or affronteront Le Havre AC au stade François Blin à Avion (13 heures). Le club local, soit le CS Avion, sera en charge de la billetterie le jour du match. Ce dernier est donc ouvert au public. Peu de temps après, une autre rencontre opposera le RC Lens, toujours face au HAC. Cette fois-ci, ce sera à huis clos au stade Daniel Leclercq à Avion aussi (15 heures 30).

Enfin, pour achever cette préparation, les Lensois se déplaceront du côté du stade Auguste Delaune pour y affronter le Stade de Reims. Cette rencontre aura lieu à 16 heures et sera à huit jours de la reprise du championnat. Pour le retour de la Ligue 1, le RC Lens affrontera l’OGC Nice à l’extérieur, le jeudi 29 décembre, à 21 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *